En 2016, à San Francisco, l’iPhone 7 fait son entrée sur le marché de la téléphonie mobile. Dixième génération de smartphone de la société Apple, il reprend le design de ses prédécesseurs, notamment par ses dimensions et son écran Rétina HD de 4,7 pouces et d’une résolution de 1334 x 750 pixels. Le bouton accueil est tactile et fonctionne par retour haptique.
Il est disponible dans les coloris argent, or, or rose, noir au fini mat et noir de jais (pour les modèles 128 et 256 Go). Plusieurs versions de capacité de mémoire au choix : 32 Go, 128 Go et même 256 Go pour les applications les plus voraces en stockage.
Un port lightning remplace la prise Jack. Toutefois, le smartphone est vendu avec des écouteurs adaptés ainsi qu’un adaptateur Lightning pour prise Jack.
Avec l’ouverture de son diaphragme à f/1.8 et la stabilisation optique de l’image, l’iPhone 7 possède un capteur photo de 12 mégapixels, ce qui améliore les photos prises en basse lumière et réduit la profondeur de champ.
Le processeur A10 Fusion équipe l’appareil mobile, pourvu de 2 Go de RAM. Compatible 3G, 4G, il triple la vitesse de téléchargement des données, en comparaison avec l’ancien processeur A9, tout en prolongeant l’autonomie de l’appareil.
Le modèle peut rester 10 jours en veille, 12 heures en navigation internet sur les réseaux 3G/4G, et environ 14 heures en connection Wi-Fi.
De nombreuses transactions d’iPhone 7 reconditionnés se réalisent encore aujourd’hui, pour les nombreux adeptes de ce smartphone, qui leur offrent une seconde vie.
Bonjour, ceci est un commentaire.
Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.